Une rose solidaire pour Amnesty International™

Les Pépinières et Roseraies Georges Delbard™ et l’enseigne de jardineries Delbard™ ont créés pour l’association Amnesty International™, une rose qui

Copyright © Pépinières et Roseraies Georges Delbard™

Une rose solidaire pour Amnesty International™

Les Pépinières et Roseraies Georges Delbard™ et l’enseigne de jardineries Delbard™ ont créés pour l’association Amnesty International™, une rose qui sera baptisée le jeudi 4 juin 2015 à Paris à l’occasion de la douzième édition de la manifestation « Jardins, Jardin aux Tuileries ». Ce baptême s’inscrit dans le cadre des 80 ans de la marque – enseigne Delbard™.

Copyright © Pépinières et Roseraies Georges Delbard™

Rose Amnesty International®

Le rosier Amnesty international® est un rosier grimpant très vigoureux, et d’une grande résistance, qui saura enlacer les moindres barreaux, à l’image de l’emblème d’Amnesty International™. Très florifère, il arbore de délicates fleurs crème au coeur jaune citronné et aux nombreux pétales, sur un feuillage vert foncé. À l’image de la noble cause qu’elle incarne, la rose Amnesty International® imprègne les mémoires de ses notes de rose et d’agrumes, essentielles à tout jardin.

Pour Arnaud Delbard, ce partenariat est riche de sens : « Nous sommes heureux et fiers de mettre notre savoir-faire au service d’une telle cause. Nous avons souhaité ce rosier d’une résistance exceptionnelle, afin de rendre hommage à Amnesty International, avec laquelle nous partageons les valeurs. »

Copyright © Pépinières et Roseraies Georges Delbard™

Alain Jolliet, Directeur général de l’enseigne Delbard™, est très heureux de partager ce bel engagement avec le réseau des jardineries Delbard, qui reversera à l’Association Amnesty International™, 1€ par rosier vendu en jardineries.

Geneviève Garrigos, Présidente d’Amnesty International™, souligne : « l’initiative solidaire et l’engagement généreux des Pépinières et Roseraies Georges Delbard™, ainsi que des jardineries Delbard™, auprès de l’association. »

Pour acheter le rosier Amnesty international® : cliquez ici.

Texte : Pépinières et Roseraies Georges Delbard™ Service Presse – Vie publique

Please follow and like us:

Laisser un commentaire